AMD FORM MAXI + X 20

5827

Nouveau produit

23,50 € TTC

Protection urinaire anatomique AMD Form MAXI +

Cette référence est une couche à usage unique de forme anatomique signée Amd, connue pour sa discrétion et facilité de mise en place. C’est une solution de protections anatomiques, idéale pour tout patient sujet aux fuites urinaires ou fécales sévères ou légères à modérées.

Présentation des protections urinaires AMD Form

L'AMD Form maxi + est une couche culotte jetable pour adulte en non tissé. Son voile sensation textile doux à l'intérieur comme à l'extérieur confère un maximum de confort et de bien-être. Hypoallergénique et perméable à l'air, ce dispositif médical laisse respirer la peau et s'adapte aux peaux fragiles. En plus, cette couche pour adulte peut contenir les mauvaises odeurs. C'est un slip absorbant, silencieux et discret pour les femmes et pour les hommes. Le change complet se porte avec un slip de fixation. Il est doté d’une bande adhésive qui adhère facilement au sous-vêtement. Ses Comme tous les produits d’incontinence adulte amd, la couche adulte bénéficie de la nouvelle technologie New Core Concept. Celle-ci assure une absorption maximum grâce à la diffusion rapide et totale de noyaux pour un effet garde-au-sec. Par ailleurs, ce protège slips dispose d’un indicateur d'humidité fiable et précis ainsi que des repères faciles de taille. 

Utilisation de cette protection urinaire anatomique AMD Form

Les couches de protection Amd Form Maxi + est indiqué pour homme et pour femme souffrant des problèmes d'incontinence urinaire ou fécale sévère. Les couches pour adultes s’utilisent généralement la nuit, mais les personnes incontinentes peuvent en porter dans la journée en cas de besoin en niveau d’absorption plus élevée. Ces couches adultes conviennent aussi bien pour les patients actifs que pour les patients alités y compris les personnes âgées ou à mobilité réduite. Les couches anatomiques restent bien en place, même chez des patients agités ou désorientés.

Mode d’emploi cette protection urinaire anatomique AMD Form

En position debout :

  • Plier le protège slip dans le sens de la longueur, le voile tourné à l’extérieur. Le godet se fait naturellement.

  • Glisser la couche de protection entre les jambes du patient de l’avant vers l’arrière, le plus petit côté à l’avant. Poser le godet dans les plis de l’aine.

  • Remonter le filet de fixation tout en maintenant l'AMD Form maxi +. Ajuster la protection et le slip de maintien. Enfiler les sous-vêtements.

En position couchée :

  • Plier la protection urinaire dans le sens de la longueur, le voile tourné à l’extérieur. Le godet se fait naturellement.

  • Placer le patient sur le côté et passer la protection pliée entre les jambes de l'avant vers l'arrière.

  • Pivoter le patient sur le dos et remonter le slip de maintien, puis ajuster la protection et le slip de maintien. Enfiler les sous-vêtements.